Dans le sud-ouest de Montréal, là où les cafés artsy côtoient les garages un peu rough, y’a une boutique qui passe sous le radar de bien du monde… mais pas des vrais curieux. Eurovap, c’est ce genre de place où tu vas une fois, juste “pour voir”... et tu finis par y retourner chaque semaine.Des snacks exotiques importés, que tu trouverais même pas sur Amazon. Une vibe détendue, zéro bullshit. Et pour les connaisseurs : une petite sélection d’articles pour vapoteurs bien choisis, bien placés, et surtout pas tape-à-l’œil.
Tu pousses la porte et déjà, ça sent pas pareil. C’est pas du plastique et du parfum cheap. C’est l’odeur des emballages colorés, des boîtes de croustilles aux saveurs qu’on comprend pas encore, des boissons aux fruits tropicaux bizarres mais intrigantes.Ce que tu peux trouver ici :
À chaque fois que tu viens, y’a du nouveau. Et ça, c’est rare.
Pas besoin de chercher longtemps. Si t’es vapoteur, tu vas rapidement capter où regarder. La sélection est pas énorme, mais tout est pertinent. Des accessoires utiles, des formats discrets, des items qui font la job sans que t’aies à poser mille questions.Pas de vendeur pushy. Juste des gens qui savent ce qu’ils ont.
Y’a pas d’écrans géants. Pas de néons fluos. Juste des étagères pleines de surprises, une ambiance relax, pis une petite musique qui te donne envie de fouiller un peu plus longtemps.Et si t’aimes les trucs que personne d’autre a encore goûtés, t’es exactement au bon endroit.
Tu veux pas aller dans un autre gros magasin beige aujourd’hui. T’as envie d’un Fanta au raisin japonais, pis peut-être d’un accessoire bien pensé pour ta vape.
Eurovap Montréal t’attend.